Frais de port offerts à partir de 120€ (France uniquement!)

A propos de Maison Honoré

Maison Honoré.

HISTOIRE

Coco Chanel a dit : « Il n’y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue ». La mode de Maison Honoré nait de cette idée et s’applique à mixer la mode et la rue. Inspirée et créée à Paris, la marque mélange les univers et les identités, refuse de s’inscrire dans un style et n’a pas peur de brouiller les tendances. En somme, Maison Honoré, c’est la simplicité, le quotidien et le style accessible à tous.

ORIGINE

Un Rêve. Un Pari. Une Ode.
C’est l’histoire d’un jeune garçon ayant grandi dans la banlieue parisienne, et qui était surnommé «Poisson». Pourquoi? Parce qu’il se faufile, avec aisance, dans toutes les eaux, avec une sincérité qui lui est propre. Pas de faux semblants, pas de prétention, mais des valeurs, et des rêves. Un logo se dessine. Le comble dans tout cela? Les poissons, c’est une vraie phobie pour Djamel, il ne les aime que dans son assiette!
Passionné de dessin, Djamel est un autodidacte. Il puise son inspiration de la rue, cette rue qui lui est chère, cette rue qui lui ressemble, et qui nous rassemble tous. Il construit alors sa « Maison », clin d’oeil aux grandes Maisons de Couture – ultime savoir faire français, avec conviction et authenticité. « Honoré », parce que Djamel pense que c’est un honneur, une chance, de pouvoir poursuivre ses rêves.
MAISON HONORE, c’est la vision d’un gamin qui a voulu créer une maison pour tout le monde. C’est aussi un hommage personnel au Made In France, à une qualité infaillible, qui perdure dans le temps.