Frais de port offerts à partir de 120€ (France uniquement!)

Djamel Cheboub – Créateur de Maison Honoré

MAISON HONORE
BIOGRAPHIE –  LE CREATEUR

DJAMEL CHEBOUB

C’est l’histoire d’un jeune homme, ayant grandi dans la banlieue parisienne, et qui était surnommé «Poisson ». Pourquoi? Parce qu’il se faufile, avec aisance, dans tous les eaux, avec une sincérité qui lui est propre. Pas de faux semblants, pas de prétention, mais des valeurs, et des rêves. 
Passionné de dessin, Djamel est un autodidacte. Il puise son inspiration de la rue, cette rue qui lui est chère, cette rue qui lui ressemble, et qui nous rassemble tous. Il construit alors sa « Maison », clin d’oeil aux grandes Maisons de Couture – ultime savoir faire français, avec conviction et authenticité. « Honoré », parce que Djamel pense que c’est un honneur, une chance, de pouvoir poursuivre ses rêves.
MAISON HONORE, c’est la vision d’un gamin qui a voulu créer une maison pour tout le monde. C’est aussi un hommage personnel au Made In France, à une qualité infaillible, qui perdure dans le temps. 
Novembre 2015 – Gravement blesse lors des attentats du 13 novembre 2015, Djamel a été hostpitalisé plus de 1 an a l’hôpital militaire des Invalides. 
C’est dans ce contexte qu’il imagine sa 2eme collection, dans laquelle il souhaite rendre hommage a ce Paris qui lui est cher, qui l’inspire et qui l’a vu a terre. Ainsi naitra la collection “Paris est éternel”.
Aujourd’hui et plus que jamais, Djamel incarne cette jeunesse parisienne, cette fierté française. Toujours sans prétention, fidèle à lui même, un poisson dans l’eau, qui se faufile dans les faubourgs des quartiers populaires, un sweatshirt sur le dos, une casquette sur la tête, et la furieuse envie de vivre. 

« La Rue, le plus grand podium du monde où les codes se bousculent et les courants s’inversent.. »